Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mes créations déco, bijoux, peinture, ...

Présentation de mes créations Décorations, bijoux, tableaux, ... 100% moi et mes idées folles!

Fabriquez votre "petite" aromathèque maison DIY

Mon aroma coin zenitude
Mon aroma coin zenitude

 

Aromathèque 100% récup dont voici la conception...

Aromathèque 100% récup dont voici la conception...

Diffuseur à froid Kaori par brumisation de chez La Compagnie Des Sens
Diffuseur à froid Kaori par brumisation de chez La Compagnie Des Sens

Diffuseur à froid Kaori par brumisation de chez La Compagnie Des Sens

Petite armoire à tiroirs de chez Ikea, fermée par un fond de cadre "passe partout" dont la vitre fini toujours cassée (vous avez certainement déjà eu affaire à eux)... Et pour la garniture des languettes de bois qui étaient des finitions de contour de porte, avant de devenir des chutes et ensuite devenir de jolies décos...Le tout fermé par la porte grâce à un cadenas!

Petite armoire à tiroirs de chez Ikea, fermée par un fond de cadre "passe partout" dont la vitre fini toujours cassée (vous avez certainement déjà eu affaire à eux)... Et pour la garniture des languettes de bois qui étaient des finitions de contour de porte, avant de devenir des chutes et ensuite devenir de jolies décos...Le tout fermé par la porte grâce à un cadenas!

L'intérieur de la porte et les tiroirs peints avec de la peinture pour tableaux. Je peux ainsi écrire dessus pour retrouver mes huiles plus facilement. Noter, par exemple, à gauche la liste par ordre alphabétique avec un numéro attribué à chaque huiles et ensuite noter ce numéro sur la facade de tiroir qui l'abrite...

L'intérieur de la porte et les tiroirs peints avec de la peinture pour tableaux. Je peux ainsi écrire dessus pour retrouver mes huiles plus facilement. Noter, par exemple, à gauche la liste par ordre alphabétique avec un numéro attribué à chaque huiles et ensuite noter ce numéro sur la facade de tiroir qui l'abrite...

Les huiles de chez La Compagnie Des Sens mais aussi des Pranarom achetées en pharmacie, séparées par des séparateurs de tiroirs Ikea.

Les huiles de chez La Compagnie Des Sens mais aussi des Pranarom achetées en pharmacie, séparées par des séparateurs de tiroirs Ikea.

Une boite vitrée ( à la base faite pour ranger les clés) de chez action où je range mes huiles végétales sous verre foncé ( comme les huiles Pranarom)

Une boite vitrée ( à la base faite pour ranger les clés) de chez action où je range mes huiles végétales sous verre foncé ( comme les huiles Pranarom)

Et tout en dessous ( dans la boite à mouchoirs de chez action aussi) Les huiles végétales de chez La Compagnie des Sens (qui ne sont pas sous verre foncé) et donc à protéger de la lumière.
Et tout en dessous ( dans la boite à mouchoirs de chez action aussi) Les huiles végétales de chez La Compagnie des Sens (qui ne sont pas sous verre foncé) et donc à protéger de la lumière.
Et tout en dessous ( dans la boite à mouchoirs de chez action aussi) Les huiles végétales de chez La Compagnie des Sens (qui ne sont pas sous verre foncé) et donc à protéger de la lumière.
Et tout en dessous ( dans la boite à mouchoirs de chez action aussi) Les huiles végétales de chez La Compagnie des Sens (qui ne sont pas sous verre foncé) et donc à protéger de la lumière.

Et tout en dessous ( dans la boite à mouchoirs de chez action aussi) Les huiles végétales de chez La Compagnie des Sens (qui ne sont pas sous verre foncé) et donc à protéger de la lumière.

Ma bibliothèque aromatologique. Entre les deux montants une petite étagère avec le reste du fond de mon cadre et le reste des restes de contour de porte ... ;-)

Ma bibliothèque aromatologique. Entre les deux montants une petite étagère avec le reste du fond de mon cadre et le reste des restes de contour de porte ... ;-)

Ma petite boite de "voyage" pour soigner les copines qui m'accordent leur confiance... Jusqu'ici, encore aucune au fait! ;-)

Ma petite boite de "voyage" pour soigner les copines qui m'accordent leur confiance... Jusqu'ici, encore aucune au fait! ;-)

Mise aussi sous clé pour protéger les rejetons d'eux même et de leur idées... comment dire... on va dire bizarre...
Mise aussi sous clé pour protéger les rejetons d'eux même et de leur idées... comment dire... on va dire bizarre...

Mise aussi sous clé pour protéger les rejetons d'eux même et de leur idées... comment dire... on va dire bizarre...

Les  fiches techniques reçues à l'achat de chaque huiles chez la Compagnie Des Sens

Les fiches techniques reçues à l'achat de chaque huiles chez la Compagnie Des Sens

Les synergies bébés et enfants parce qu'ils sont fragiles et qu'on ne fait pas n'importe quoi avec n'importe qui... Même les synergies bébés sont à utiliser avec parcimonie, discernement et même avec intelligence ( il m'en reste assez pour ça.....) :-)

Les synergies bébés et enfants parce qu'ils sont fragiles et qu'on ne fait pas n'importe quoi avec n'importe qui... Même les synergies bébés sont à utiliser avec parcimonie, discernement et même avec intelligence ( il m'en reste assez pour ça.....) :-)

Mes bijoux diffuseurs d'huiles essentielles. Qui seront bientôt mis en vente si la demande de votre part s'en fait ressentir... A bientôt! RDV sur ma page Facebook : https://www.facebook.com/creationsartefact/?ref=bookmarks

Mes bijoux diffuseurs d'huiles essentielles. Qui seront bientôt mis en vente si la demande de votre part s'en fait ressentir... A bientôt! RDV sur ma page Facebook : https://www.facebook.com/creationsartefact/?ref=bookmarks

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article