Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mes créations déco, bijoux, peinture, ...

Présentation de mes créations Décorations, bijoux, tableaux, ... 100% moi et mes idées folles!

Mes bijoux en résine

effet d'eau avec inclusion prénom arabe

effet d'eau avec inclusion prénom arabe

effet d'eau

effet d'eau

cabochons diverses inclusions et essai médaillon pour perles mobiles à droite

cabochons diverses inclusions et essai médaillon pour perles mobiles à droite

médaillon en résine et rocailles avec vide intérieur pour inclusions mobiles, strass, rocailles...

médaillon en résine et rocailles avec vide intérieur pour inclusions mobiles, strass, rocailles...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article