Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mes créations déco, bijoux, peinture, ...

Présentation de mes créations Décorations, bijoux, tableaux, ... 100% moi et mes idées folles!

Mes bijoux

collier résille et rocailles

collier résille et rocailles

bracelet mémoire forme swarowski

bracelet mémoire forme swarowski

bracelet multi rangs, perles de verre et rocailles

bracelet multi rangs, perles de verre et rocailles

bracelets pierres des lave

bracelets pierres des lave

collier fil aluminium et fleur coeur de swarowski

collier fil aluminium et fleur coeur de swarowski

collier aimanté swarowski

collier aimanté swarowski

montre bracelet en swarowski

montre bracelet en swarowski

collier sautoir perles de bois eyt métal

collier sautoir perles de bois eyt métal

collier sautoir perles en verres et fleur en laiton émaillé

collier sautoir perles en verres et fleur en laiton émaillé

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article